Tous en scène

film-tous-en-scene-1

Le film raconte l’histoire de Buster Moon, un élégant koala dirigeant un grand théâtre, aujourd’hui tombé dans l’oubli. Pour sauver son établissement et lui redonner ses lettres de noblesse, il va organiser une compétition internationale de chant.
Cinq candidats vont alors se démarquer des autres : une souris séduisante et malhonnête, un jeune éléphant timide et dévoré par le trac , une truie et maman débordée de 25 marcassins , un jeune gorille délinquant veulent s’échapper de sa famille (Taylor Egerton) et une porc épic punk voulant se lancer dans une carrière solo malgré l’égo surdimensionné de son petit ami. Ces cinq talents vont tenter leur chance sur la scène de Buster afin de décrocher l’opportunité qui changera leurs vies à jamais.

Ado éléphante, jeune porc-épic révoltée ou gorille en rupture participent à un concours de chant façon The Voice, Star Académy ou Nouvelle Star, prenez celui que vous voulez. Humour et énergie  sont rendez vous, c’est une vraie  réussite. J’avoue j’ai passé un super moment au cinéma. Tous ces personnages sont attachants, simples et drôles qu’on n’a aucun mal à croire passionnés par la musique. Une grande ado éléphante qui a le trac et, derrière le micro, ne sait plus où se mettre. Une jeune porc-épic en révolte rock. Un ­gorille qui rompt avec sa meute, embarquée dans des cambriolages, pour entonner du Elton John. Ou bien encore, dans la famille cochon, une maman qui jongle avec ses vingt-cinq cochonnets et son envie de réussir dans la chanson. Le charme saute aux yeux. Ceux du petit koala Buster Moon( Patrick Bruel) ­s’illuminent quand d’autres animaux ­viennent chanter sur la scène de son théâtre, au bord de la faillite. Ce regard émerveillé devient aussi le nôtre.

images

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s