Ne rougis pas, saison 3, tome 2, Lanbellia

img_8912

Résumé:

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.

Un ptit mot sur le livre:

Tout d’abord je remercie Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce service presse. Comme vous le savez cette saga est un véritable coup de cœur, j’ai hâte d’avoir cette trilogie dans ma bibliothèque tant je l’adore.

Une nouvelle fois je suis plus que ravie de retrouver mes chouchous Rose et Gabriel. Dans ce tome nous héros sont plus amoureux que jamais et ils ont décidé d’aller de l’avant malgré tout. Une course au bonheur pour Rose et son compliqué pour notre plus grand plaisir. Alors bien sur l’ombre de la maladie de Gabriel plane toujours sur ce tome mais Rose a décidé coûte que coûte de vivre l’instant présent et de profiter au maximum de son compliqué. Bien évidement ils ne sont pas tout seul dans ce roman et du coup les ptits tracas de leurs amis viennent les bousculer dans leurs moments à eux. Mais je vous dirais que pour le suspens le timing est juste parfait. Lanabellia nous pimente ce tome juste comme il faut notamment avec Aude, la meilleure amie de Rose. Cette intrigue avec Aude sera également présente dans le tome suivant et j’ai hâte de ce dénouement.

Tous les personnages de cette saga sont géniaux, à commencer par Valentin. Le meilleur ami des filles. Il est au top et toujours présent pour elles,quelque sois le moment. Je l’adore et c’est vraiment l’ami que toutes filles rêveraient d’avoir. Puis nous avons Aude, qui est au centre de l’intrigue avec notre duo Rose/Gabriel. On ne sait pas encore grand chose mais juste ce qu’il faut pour laisser planer le suspens pour la suite. Et enfin notre couple star, Rose et son compliqué. Tout d’abord Rose, je l’adore toujours autant, c’est l’héroïne loin d’être parfaite mais avec laquelle on peut s’identifier. C’est une battante et déterminée à poursuivre sa relation avec Gabriel même si l’avenir est incertain. Elle fait de grand pas en avant dans sa relation avec lui et ne veux perdre aucunes minutes avec lui. J’ai adoré la scène dans la salle de bain et la session maquillage, on dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine, elle n’est vraiment pas à l’aise avec ça! Et que dire de Gabriel, lui aussi il change et en bien s’il vous plait. Pour une fois il ouvre vraiment son cœur à sa belle et lui avoue qu’il a plus que jamais besoin d’elle. Il lâche un peu prise, on le découvre un peu plus fragile et se montre toujours aussi attentionné envers sa belle. Dans ce tome il nous montre vraiment une autre personnalité. Il veut tout savoir sur elle et va même faire un tour dans le passé de Rose sans bien sur lui dévoiler. J’avoue que ce passage m’a mis les les larmes aux yeux quand on pense à ce qu’elle a vécu petite. Il a bien sur toujours de secrets pour elle et notamment Jude… Et oui mon petit Gabriel l’heure est aux explications lorsque elle et Rose se rencontrent, c’est plutôt explosif!

La plume de Lanabellia est toujours aussi addictive, fluide et sensuelle dans les scènes de sexe.On ne peut pas poser le livre une fois commencer. Elle réussi toujours à mettre des rebondissements là où on ne les attends pas forcément. Un tome plein de surprises qui nous montre que la vie de nos chouchous est loin d’être un long fleuve tranquille, pas de place pour les ennuis. Bien que nous soyons dans la saison 3, l’auteur trouve toujours de quoi nous tenir en haleine avec des intrigues bien placées, des personnages sans cesse en train d’évoluer. Plus d’une fois j’ai eu les yeux humides aaaahhh mon petit cœur fait des bonds une nouvelle fois. Entre rebondissements, quiproquo, passion et frustration ce tome est parfait. Et que dire de cette bombe lâchée à la fin,on est comme Rose on ne comprend pas ce qu’il se passe. Le tome 3 promet déjà d’être explosif.

Publicités

Une réflexion sur “Ne rougis pas, saison 3, tome 2, Lanbellia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s