No control #1, Fanny Cooper

16508168_422785921397494_3215198482679458167_n

Résumé:

L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter. »
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier considéré comme un dieu de la musique, ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

Un ptit mot sur le livre:

Tout d’abord je remercie Marie de Nisha Edition pour l’envoi de ce service presse. Je suis ravie de retrouver la plume de Fanny que j’ai découvert avec sa saga Play and burn que j’avais adoré.

Comme tout tome 1 d’une saga nous faisons la connaissance avec les personnages et l’histoire. Nous rencontrons Achille Gale, une star de la musique, il a plus ou moins galérer à percer jusqu’au jour où il rencontre Bastian Hamilton de la célèbre maison de disques Hamilton & Drums. Malgré la célébrité qu’il connait, il n’oublie pas d’où il vient, il n’a pas eu une enfance très facile mais c’est ce qui fait sa force aujourd’hui. Au grand désespoir de sa maman il enchaîne les conquêtes. Mais un beau jour il croise le chemin de Summer qui n’est autre que la soeur de Bastian et fille du grand patron. Une rencontre entre les deux qui ne va pas être de tout repos. Il  est attiré, intrigué et troublé par la jeune compositrice et ce qui est certain c’est que ça ne va pas être une mince affaire pour réussir à la séduire.

Summer est un bout de femme qui n’a pas sa langue dans sa poche, c’est une vraie tornade et je l’adore déjà. Elle est un peu brut de pomme mais a un grand talent pour écrire des chansons. Après un séjour en France, la voilà de retour chez elle accompagné de Henri, un homme qu’elle a rencontré là bas. Son frère à tendance un peu trop à la protéger. Et que dire de sa rencontre avec Achille elle est juste explosive. On peut dire que l’attirance entre eux est plus qu’indéniable et que dire de cette tension sexuelle qui plane sur eux. Et elle ne va succomber aussi facilement aux avances d’Achille. Ils vont devoir travailler ensemble puisque Summer va composer les chansons de son futur album…D’autres personnages comme Armonie la fiancé de Bastian et lui même auront un rôle dans cette histoire

La plume de Fanny est toujours aussi addictive, ce tome ce dévore en un rien de temps.  Un premier tome plein de promesses et qui nous promet une suite explosive. C’est aussi sensuel que sexy, une touche de rock et d’humour pour compléter le tableau. J’ai hâte d’en savoir plus sur Summer, je pense à mon avis qu’elle cache quelque chose…

Publicités

Une réflexion sur “No control #1, Fanny Cooper

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s