Honey Trap, Olivia Miller + concours inside

honeytrap-883893-264-432

Résumé:

Résumé Riley McDean est une belle et brillante étudiante londonienne, branchée et passionnée de littérature, en couple avec un gentil garçon: tout semble sourire à cette jeune femme qui mène une existence en apparence sans vagues. Pourtant, la vie de Riley est bien plus périlleuse et exaltante qu’il n’y parait. Parce que parfois, voyez-vous, elle devient une autre: Marilyn Kane, Honeytrap, payée pour séduire des hommes mariés. Et cette double vie d’étudiante et de femme fatale lui convient parfaitement… Jusqu’au jour où on lui confie un dossier un peu particulier. Lui, c’est Crawford Holloway, le dossier 418. Il est en couple, beau, très beau même. Sûr de lui, intelligent, malicieux, féru de littérature et sportif, Crawford est tout à fait le type d’homme qui plaît à Marilyn Kane. Mais il reste un dossier, un simple dossier à traiter. Et ça, Marilyn Kane ne doit pas l’oublier…

Un ptit mot sur le livre:

Rien qu’en lisant le résumé je savais que ce livre allait me plaire et ce fut le cas. J’ai vraiment passé un très bon moment lecture avec Riley/Marilyn. J’ai eu un peu de mal au départ avec le récit à la 3ème personne mais une fois dans l’histoire,j’ai vite mis ce petit bémol de côté. J’ai pris cela pour une conversation entre copines à qui on se confie lors d’une soirée autour d’un verre. On raconte notre histoire avec tous les détails qui vont avec. C’est un joli moment d’évasion, une histoire simple mais très sympathique et surtout qui change des histoires habituelles.

Riley Mc Dean a décidé de quitter sa famille pour aller étudier et vivre à Londres. Contrairement à sa sœur et sa maman elle ne  veut pas mariée à 20 ans, elle voulait vivre ses rêves. Elle fait la connaissance de Grace, qui lui fera découvrir l’univers des HoneyTrap. Contrairement à elle, Grace est née à Londres et est issue d’une famille plutôt aisée. Et comme la vie à Londres coûte cher, on peut dire que ce job comme HoneyTrap tombe à point nommé. Il lui permet de bien gagner sa vie mais surtout c’est un travail qui pimente son quotidien d’étudiante. Et pour cause, c’est un boulot dans lequel elle doit séduite et tester la fidélité des maris/petits amis…C’est loin d’être banal comme job d’étudiant… Elle a toujours réussit à séparé vie privée de sa vie professionnelle Mais c’est alors qu’elle va faire la connaissance du dossier 418 et du sexy Crawford Holloway…

Ce que j’ai aimé dans ce roman c’est le parallèle des deux facettes de notre héroïne. D’un côté, Riley, l’étudiante en lettres, parfois très peu sure d’elle, innocente, qui se pose des questions. Elle a un petit ami, Wenworth, avec qui la routine lui convie. Et de l’autre Marilyn, la femme fatale, une confiance en elle qui n’a rien a voir avec Riley. Marilyn est bien évidement célibataire. L’une parait assez banale comme femme, l’autre est parfaite. L’arrivée de ce fameux dossier 418 va confronter à la fois Riley et Marilyn puisque ce cher Crawford est également étudiant. Il aime aussi la littérature et sexy à souhait…  Les personnalités de deux femmes se mêlent avec brio même si par moment on se perd un peu entre Riley et Marilyn, c’est un brin déroutant mais cela ne m’a pas dérangé bien au contraire. Cette rencontre avec Crawford va l’a changé et petit à petit Marilyn va prendre de plus en plus de place dans la vie de Riley… Ce Crawford est bien plus qu’un simple dossier et ce pour notre plus grand plaisir!

Et pour conclure:

Cette histoire est originale. Manipulations, mensonges et sentiments se mêlent à merveille. La plume d’Olivia Miller est sensuelle, franche et légère. Une héroïne cash et réservée, sulfureuse et douce, tentatrice et intellectuelle. Cela peut paraître un peu paradoxal mais c’est ce qui fait la réussite de cette histoire. J’ai bien aimé cette version féminine de l’arnacoeur, pétillante et dynamique. Cette lecture était prenante, mouvementé, surprenante, j’ai adoré! Un livre qui va plaire à toute les filles qui aiment les histoires d’amour. Mon ptit plus: les descriptions de Londres, j’ai juste adoré, j’ai eu l’impression plus d’une fois de m’y balader.

Concours:

A l’occasion de la sortie numérique aujourd’hui, je vous propose de gagner un exemplaire de HoneyTrap. Pour ce faire rien de plus simple:

Le concours commence aujourd’hui et se terminera jeudi 9 mars à minuit.

Bonne Chance!

Publicités

3 réflexions sur “Honey Trap, Olivia Miller + concours inside

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s