Ne rougis pas, saison #3, tome 3, Lanabellia

16797070_427397897602963_2117466313806302196_o

Résumé:

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ?

Un ptit mot sur le livre:

Tout d’abord je remercie Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce service presse. Comme depuis le tome 1 de la saison 1 je dévore ces tomes de cette série qui est véritablement un coup de cœur depuis les premiers. Ce sentiment n’a fait que grandir au fil des pages, des tomes. C’est l’avant dernier tome de cette saga et je vous avoue que je n’ai pas du tout envie qu’elle se finisse.

On retrouve Rose là où on l’a laissé. Gabriel, qui était avec elle, l’a laissé et s’est enfuit une fois de plus sans explications. Gabriel et ses secrets, il reste fidèle à lui même, toujours aussi mystérieux. Elle est totalement stressée lorsqu’elle regagne leur appartement. Heureusement elle retrouve du réconfort dans les bras de son meilleur ami Valentin. Bien qu’affaiblit, Gabriel se préoccupe une nouvelle fois des autres et mets ses soucis de côtés. Dans ce tome, la relation de Rose et Gabriel prend véritablement une autre tournure. Un nouveau grand pas en avant est franchit et ne fait que renforcée leur amour. La réalité les rattrape mais ils font tout pour avancer et vivre leurs rêves à fond.

On en apprend un peu plus sur Gabriel, quelques secrets sont dévoilés. Les mots de Gabriel sont incroyablement rempli de courage, de sincérité et d’amour. des mots à lui mais qui veulent tout dire. On se rend vraiment compte de l’amour qu’il a pour Rose.J’ai beaucoup aimé dans ce tome la présence de Josh, le frère jumeau de Gabriel. Il prend la parole et j’avoue que c’est assez poignant ce qu’il raconte, il m’a clairement fait de la peine. J’adore toujours autant Rose qui malgré les épreuves qui lui tombent dessus, elle essaye d’être forte et de faire bonne figure. Mais en réalité elle souffre réellement et elle m’a fait de la peine. J’ai eu envie de la prendre dans mes bras, lui dire que tout va bien. Elle peut bien évidement compter sur ses amis fidèles Aude et Valentin.

Et pour conclure:

Un tome plus que riche émotionnellement, on passe du rire aux larmes. On souffre avec eux, on est content de les voir heureux. Mon petit cœur a été une fois mis à rude épreuve et des larmes j’en ai versé. La plume de Lana est toujours aussi addictive. Elle sait nous tenir en haleine, mets toujours des petits rebondissements pour que le lecteur ne s’ennuie pas. Du rire, des émotions, des larmes, de l’amitié mais surtout de l’amour, le vrai, ce tome est une nouvelle fois magnifique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s