No control #Tome2, Fanny Cooper

16835959_430412723968147_8701101373884142205_o.jpg

Résumé:

L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter.  » Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

Un ptit mot sur le livre:

Tout d’abord je remercie Marie des Editions Nisha pour l’envoi de ce service presse. Nous ne sommes qu’au deuxième tome et déjà j’adore ma lecture. C’est avec plaisir que je retrouve Achille et Summer sans oublié Armonie ou Bash. Et ce que l’on peut dire c’est que la température est clairement montée d’un cran. Oulala il fait chaud tout d’un coup!

Nous retrouvons nos héros là où nous les avons laissé à la fin du premier tome, c’est à dire à l’anniversaire de Achille. J ‘avoue que le moment où Summer met les choses au clair comme quoi elle n’est pas un cœur à prendre m’a vraiment plu. Bien qu’elle ne puisse nier le fait qu’elle est inévitablement attiré par lui. La tension sexuelle entre eux est plus que palpable. Et bien sur Achille prend un malin plaisir à vouloir la faire craquer et la mettre dans son lit.  Ils se cherchent,se tournent autour. Un jeu du chat et de la souris avec lequel on prend beaucoup de plaisir. Et chacune de leurs rencontres sont juste explosives.

On découvre un peu plus Achille dans ce tome. Les fantômes du passé refont surface dans sa vie sans vraiment y être invité. Sous son côté rock star et prétentieux se cache un homme qui a beaucoup souffert dans son enfance. Il est vraiment très touchant et je sais déjà que c’est un personnage qui me plait.Quant à Summer elle reste fidèle à elle même son tempérament de feu et son franc parler. Ce qui est sur c’est qu’elle n’y va pas par quatre chemin et j’adore. Elle reste un personnage qui m’intrigue et je pense qu’elle aussi cache des petites choses que j’ai hâte de découvrir. Ces personnages ont bien des points communs et ce n’est pas par hasard que ces deux la s’attirent comme des aimants.

La plume de Fanny est toujours aussi géniale et c’est un réel plaisir à lire. Elle fait grimper la température petit à petit et elle a ce je ne sais quoi pour rendre la lecture addictive. Je prends encore un peu plus de plaisir à lire cette série qui s’annonce comme un coup de cœur. Des secrets, des moments torrides et sensuels,de l’humour, tout est réuni pour un très bon moment lecture.

Et pour conclure:

Un deuxième tome beaucoup plus intense que le premier. Une fin de tome qui nous fais nous poser des questions: mais qui est donc cette petite voix qui résonne dans l’appartement?! Que de suspens pour tenir le lecteur en haleine. Ce que je peux vous dire c’est qu’avec ce duo électrique que j’adore on n’est pas prêt de s’ennuyer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s