No Control #3, Fanny Cooper

17039188_436756026667150_6150380450348041001_o.jpg

Résumé:

 L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter.  » Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

Un ptit mot sur le livre:

Tout d’abord je remercie Marie des Editions Nisha pour l’envoi de ce service presse. Ce tome 3 est sorti depuis quelques jours déjà, je suis un peu légèrement en retard mais ma vie personnelle est bien chargée… Mon billet sur le tome 4 va arriver très vite parce que je veux à tout prix savoir la suite.

Pour rappel: Achille est une rock star adulée. Summer est la sœur de Bastien, son meilleur ami et également la nouvelle compositrice de ses chansons. Entre eux tout commence par des étincelles:  Summer ne supporte pas Achille, sa voix, son arrogance… mais elle ne peut nier l’attirance qui la pousse vers inexorablement vers lui…

J’ai retrouvé avec plaisir Achille et Summer, là où ,nous les avions laissé à la fin du deuxième tome. Summer a craqué et succomber au charme d’Achille. Elle ne peut pas contester le fait que se rapprochement lui fait ressentir des sentiments étourdissants, des sentiments et des sensations qui la font se sentir vivante, jeune et libre. Mais elle se rend compte qu’elle vient de tromper Henri, son petit ami. Entre eux c’est comme des aimants ils sont inévitablement attiré l’un l’autre. Ce qu’ils ressentent est assez intense. Leur relation prend une toute autre tournure. Mais un membre de la famille Hamilton, que l’on n’a pas vu venir, vient mettre son grain de sel entre eux pour pimenter un peu tout ça. Summer va devoir faire des choix mais dès qu’elle est à ses côtés elle perd tous ses moyens. C’est un personnage que j’adore avec son franc parler et sa répartie. Sous cette carapace on sent qu’elle cache quelque chose et j’avoue que j’ai envie de la protéger et la prendre sous mon aile. On découvre une partie de son histoire et on comprend mieux ses peurs, son sentiment d’insécurité. Quant à Achille il reste fidèle à lui même. Il sait ce qu’il veut et ce qu’il veut c’est Summer! Mais tout cela n’est pas aussi simple…

Dans ce tome il est aussi question du mariage entre Bastian et Armonie, un joli moment. J’ai beaucoup aimé les passages avec les jumeaux( neveux de Achille). Et que dire de la rencontre entre Sofia, la sœur de Achille, et Summer: un grand moment! Une touche d’humour qui vient détendre un peu l’atmosphère. On sens le lien assez fort dans la famille de Achille et je suis contente de les connaître. Les personnages ont beaucoup de caractère et une histoire bien à eux, que l’on va découvrir au fur et à mesure.

Et pour conclure:

On se laisse très facilement embarquer par la plume de Fanny que je trouve toujours aussi addictive. Elle donne vie aux personnages qu’on ne peux que les adorer. Un tome fort en émotions, en détails, découvertes et rebondissements. J’ai adoré l’intensité des sentiments, des révélations et je fini ce tome étonné par cette fin que l’on ne voit pas venir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s