Croque la vie, croq’kilo, mon bilan après 2 mois

img_56801

Il y a deux mois je me réinscrivais sue le site de CroqKilos. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon billet de présentation ici. Depuis presque 3 semaines j’ai une vie de ce que je vais qualifier de normale, c’est à dire que je ne travaille plus de nuit youhou et donc fini la vie en décalée et des ptits déj à 15h ou des repas à 3h du matin parce que je bosse.Je reconnais que de travailler de nuit ce n’est vraiment pas facile à gérer. J’étais souvent très tenter de grignoter une petite douceur que les parents pouvaient nous laisser. Et hop des bonbons par ci, des chocolats par là. Et la gourmande que je suis a toujours du mal à résister.

J’ai donc repris le programme correctement, du moins j’essaye parce qu’avec les invitations à droite à gauche ce n’est pas toujours facile de gérer. Mais au final je suis plutôt contente de moi puisque j’ai perdu un peu plus de 5 kilos en deux mois malgré mes écarts. Je sais qu’en étant plus sérieuse j’aurais pu perdre un peu plus mais bon, je n’ai pas envie de me priver non plus hein, il y a des choses plus grave dans la vie.  Je me sens beaucoup moins grosse doudou même s’il m’en reste encore quelques uns à perdre et je compte bien mener cette bataille des kilos au bout. J’ai aussi repris régulièrement la course à pied, déjà parce que cela me fait du bien au moral, courir pour s’évader le pied! Et puis ajouter une activité physique à un rééquilibrage alimentaire ça ne peut qu’être bénéfique. Et lorsque je ne cours pas et bien je vais quand même marcher au moins une demi heure. Ce programme marche vraiment (et je ne suis pas payée pour le dire). Je reconnais que je mange beaucoup moins mais toujours à ma faim. Les quantités sont même parfois énorme pour une personne. Mais ce que j’aime dans ce programme c’est que l’on mange de tout et les menus sont vraiment variés. J’ai repris le goût de cuisiner avec Croq Kilos. Parfois j’adapte parce que je n’aime pas tel ou tel ingrédient, je fais ma petite popote et c’est parfait.

Un nouveau changement de vie se profile pour moi mais j’espère bien continuer à suivre ce programme du mieux que je peux. Je referais un bilan dans deux mois pour voir vraiment où j’en suis et si je si je suis toujours que la pente descendante des kilos.

Publicités

4 réflexions sur “Croque la vie, croq’kilo, mon bilan après 2 mois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s