No control #4, un final qui dépote, Fanny Cooper

17349749_445015595841193_9126557937155223856_o

Résumé:

L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter.  » Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

Un ptit mot sur le livre:

Tout d’abord je remercie Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce livre. J’avoue j’ai honte je suis juste un peu beaucoup en retard pour ce billet puisque ce dernier tome est déjà sorti depuis quelques semaines.

Ce final je l’attendais avec impatiente. Il y a pas mal de temps qu’il était dans ma PAL. J’avais vraiment envie de savoir cette fin entre Summer et Achille. C’est une histoire assez compliquée au final entre eux : c’est le jeu du chat et la souris. Mais j’avoue que j’adore. Fuis moi je te suis et inversement.  A la fin du tome 3, Summer nous a lâché une petite bombe. Achille prend la poudre d’escampette après les révélations de sa belle pour réfléchir à son avenir avec elle, l’abandonner à son sort mais comment concevoir vivre sans elle ? Lutter main dans la main quitte à revivre un horrible remake de sa douloureuse enfance ? Choix cornélien pour notre craquant rockeur…

Enfin on en découvre plus sur Summer. Elle cherche et trouve des réponses par rapport à son passé, sa mère, son père. Elle avance grâce à Achille. Son passé est dévoilé, ce qu’elle a subit, ce qu’elle subit encore de nos jours. On comprend comment elle en est arrivée là. La relation tendue et distante avec son père éclate aussi : c’est vraiment très intense et j’ai adoré ce moment où la tension explose enfin. Achille et son caractère explosif. Seul Summer arriver à percer sa carapace ce qui nous donne de beaux moments avec eux. Il nous montre que bien qu’il soit une star quand il aime il donne tout. Il est humain, attentionné, charmeur et fidèle. On apprend tous sur nos deux héros, ils n’ont pas eu une vie facile et on ressent bien la force du lien qui les unis bien plus que dans les tomes précédents. Je les ai trouver beaucoup plus touchants tous les deux dans ce tome final. Achille et Summer sont là l’un pour l’autre, chacun aide l’autre à se trouver et à se soigner des maux qui les affectent et c’est que qui en fait une magnifique histoire d’amour. C’est à regret que j’ai laissé nos héros.

Le secret de la réussite de cette série est simple: prenez  un héro sexy et tourmenté, une jeune femme indépendante mais en détresse, une pointe d’humour et d’arrogance, un brin de frustration, un panel d’érotisme. Vous secouez le toute et vous obtenez une fin qui dépote . Vous l’aurez compris je suis conquise par cette série.

Et pour conclure:

Cette romance est aussi passionnante qu’exaltante. La plume de Fanny est toujours aussi addictive et on se laisse guider dans l’aventure musicale de nos héros. No Control est une romance addictive haute en couleur, où sensualité exquise et émotions en  font un cocktail explosif et succulent à souhait.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s