Les aventures de Coco Poppins épisode #1

img_0664-1

Une fois touus les contrôles de l’aéroport, j’ai embarqué évidement pas à l’heure mais c’est pas trop rassuré que je me suis installée sur mon siège, côté hublot s’il vous plait. Bon j’avoue que moi et l’avion ça fait 2 mais pour venir jusqu’ici pas le choix, je n’allais pas venir en bateau ou à la nage. Oui je ne suis pas fan du décollage mais mission accomplie! J’ai enfin posé ma valise aux Baléares pour quelques mois. Un première soirée avec l’ancienne nannie pour me mettre en confiance et c’est un premier dodo loin de chez moi qui m’attendais.

Une nuit quelque peu agitée plus tard,oui mais en même temps j’étais un peu stressé mais y’a de quoi hein non vous croyez pas? C’est ma première journée qui m’attendait. Une journée qui s’est bien déroulée même si ce n’est pas évident avec la barrière de la langue. Bon avec les enfants je leur parle en français donc c’est assez simple. Mais avec la maman heureusement Google traduction est mon ami! Je pense que d’ici quelques mois je serais beaucoup plus à l’aise avec l’anglais. Il me faut encore dompté les enfants mais je pense que je devrais m’en sortir ou pas 😉 Ce n’est pas toujours évident d’arriver dans une famille, je sais que trouver ma place ne serais pas facile au début. On verra pour la suite.Heureusement que le cadre de vie aide à sentir bien!

A bientôt pour la suite de mes aventures

Coco Poppins 😉

Publicités

3 réflexions sur “Les aventures de Coco Poppins épisode #1

  1. Lison dit :

    Bonjour,
    J’ai découvert ton/votre blog en fin de semaine dernière et c’est un vrai régal de te/vous lire. Je te souhaite de vivre de beaux moments et dans quelques temps la barrière de la langue ne sera qu’un lointain souvenir.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s