Our Last Days , #saison1, Twiny B

17880767_456864297989656_254215480957158942_o

Résumé:

Le destin a décidé de s’amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents.
La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer… Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ?

Un ptit mot sur le livre

Tout d’abord je remercie Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce service presse. Non mais quelle claque émotionnelle. Alors j’avais aimé La chute, adoré Black Sky mais là poua je suis littéralement conquise par Our Last Days.

Joss Tully, travaille dans un coffee shop. Elle adore le latté, les muffins et la romance. Oh ben en fait on dirait moi cette héroïne. Oui j’avoue que plusieurs choses chez elle m’on fait penser à moi, mais ce n’est pas le sujet. Joss, 23 ans, est une jeune femme indépendante qui plutôt que se consacrer à des longues études a préféré sa liberté. Joss est assez timide, surtout avec la gent masculine, c’est une romantique dans l’âme et elle sait que l’homme de sa vie l’attend là, quelque part. Oh ben tien mais qu’est ce que je fais de nouveau dans le roman 😉 Elle rêve bien sur du grand amour avec un grand A, une histoire comme elle en trouve dans ses romans… Lui c’est Bastien Moretti, un séduisant jeune homme qui depuis quelques semaines vient s’installer au café où elle travaille, il commande toujours la même chose tout en travaillant. Alors bien évidement les commentaires vont bon train, mais qui est il? Qui vient -il observé? Et puis tout bascule, Joss est sauvé d’un accident grâce à Bastien, qui lui se retrouve avec une jambe dans le plâtre. Aahaah je vous vois venir en vous disant bim c’est le coup de foudre entre ces deux là et hop l’histoire est bouclée. Et bien mes chers lecteurs détrompés vous. Suite à cet accident, cela va indéniablement les rapproché. Ils vont apprendre à se connaître, à s’apprécier se rendant des services mutuels, à s’apprivoiser et à s’aimer. Mais cela paraît bien trop évident, Bastien cache un terrible secret qui n’est pas sans conséquences…

COUP DE CŒUR, oui j’ai le droit d’écrire en grosses lettres pour dire à quel point ce livre est une pépite. Si je m’attendais à cela et bien pas du tout. On a droit à du grand Twiny pour le coup. L’histoire commence en douceur, une romance qui somme toute banale avec deux héros qui se rencontre de façon assez inattendue. Puis ensuite tout s’accélère, il prendre une autre tournure et là impossible de le lâcher en fait. Dès les premières pages on est plongé dans la vie de Joss avec ses amis pour bien nous mettre dans l’histoire. J’ai adoré la façon dont elle nous présente son quotidien.J’ai dévoré cette romance avec souvent les larmes qui coulaient toutes seules tant cette histoire est bouleversante. Je reconnais que le sujet abordé est traité avec justesse. Un roman totalement d’actualité et tellement bien écrit. Le thème fait l’originalité de ce roman et franchement pari réussi que de l’avoir si bien abordé. L’auteur nous rappelle que ces personnes ont droit à une belle histoire, à vivre comme les autres. On est littéralement embarqué dans cette histoire d’amour des plus sincères. Les personnages sont touchants, attachants, que se soit nos deux héros ou les personnages secondaires. Mention spéciale pour Eric le frère de Bastien. Il a un rôle vraiment important dans cette histoire. Et que dire cette fin aaahhh mon petit cœur a fait des bons avec ce « à suivre ». J’avoue que je ne ressors pas indifférente de cette lecture, je suis toute bouleversifié (oui j’invente un mot tant l’émotion est grande). En fait je crois que je suis dans le même état que Joss. J’ai refermé le livre avec les larmes sur les joues.

Et pour conclure:

Il y a des livres qui vous marquent et ce qui est certain c’est que celui la va rester gravé un moment. Une petite pépite que ce nouveau livre de Twiny B. Une nouvelle fois avec ce roman Twiny nous montre une autre facette. Un sujet plutôt délicat à aborder mais qui a été traité avec brio Une romance so sexy et caliente caliente (oui oui certaines scènes sont hummm très hot et sensuelle à souhait)  mais surtout un sublime message d’espoir et d’amour! Une histoire pleine d’émotions et d’amour qui prend un chemin des plus inattendu et ce pour notre plus grand bonheur (ou pas,-))

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s