Les aventures de Coco Poppins épisode #5

img_0664-1

Une deuxième semaine de Coco Poppins en ce samedi matin. Je qualifierai cette deuxième semaine de mi figue mi raisin. Comment ça c’est pas des fruits de saisons 😉 J’avoue qu’elle s’est un chouilla mieux dérouler que la première avec certes quelques rares bons moments quand j’étais seule avec les enfants et ces moments sont eux aussi très rares. C’est vraiment dommage. J’avoue qu’ils sont totalement différent quand la maman est là… Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis même si je le pense très très fort hihihi. Donc par moment j’ai plus l’impression de subir que de m’épanouir dans ce que je fais. Mais je garde le cap comme on dit. J’avoue que cette semaine dès que j’ai pu m’éclipser ne serais que 5 minutes je l’ai fais histoire de faire fouuuu, reprendre de l’air et retourner dans l’arène ;-). J’ai chaussé les baskets après une journée très aaahhh et ce petit run m’a fait un bien fou! D’ailleurs hier soir nouveau run, courir pour oublier, s’évader, ne penser qu’à la musique dans mes oreilles. Le bonheur.

Un nouveau coup de fil en milieu de semaine de la directrice l’agence avec laquelle je passe. Elle voulait savoir comment je me sentais. (un nouvel appel est prévu cette semaine)  Elle a très bien compris que cette famille n’était définitivement pas pour moi et va tout mettre en oeuvre pour m’en trouver une autre disons plus conventionnelle comme elle dit 😉 Bon par contre petit bémol, il va me falloir attendre au moins fin août/début septembre. Oui je vous vois venir en disant mais c’est loin, bla bla bla. En fait je me suis conditionnée comme ça: J-7 et je rentre pour un ressourssage en bonne et due forme dans ma famille, idem pour le mois de juin puis juillet/août je pense poser 1 ou 2 semaines même de vacances et hop le mois de septembre va pointer le bout de son nez. Bon en espérant surtout que les vols ne soient pas trop chers  pour que mes plans ne tombent pas à l’eau!  Vous ne trouvez pas que ça passe vite comme ça?! Mais siiii allez aider moi à le croire!

Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire ce week-end mais sans doute lire et lire et encore lire. J’avoue que la lecture est vraiment mon refuge ici et je m’évade avec ces belles histoires. Avec un peu de plage peut être si le temps le permet. Ben oui même si je suis aux Baléares ces derniers jours il faisait pas très chaud mais surtout c’était très venté, j’espère que cela s’améliorera.

A très vite pour vous raconter mon week-end

Coco Poppins

Publicités

3 réflexions sur “Les aventures de Coco Poppins épisode #5

  1. lison dit :

    Effectivement ça paraît loin pour le moment fin août début septembre mais ça arrivera vite. J’espère que tu trouveras des refuges doux comme ta famille, la lecture, le sport … Bon courage pour tout !

    Aimé par 1 personne

  2. DemainvivreauxBelleville dit :

    Tu as entièrement raison, il faut prendre du recul, trois mois c’est rien, et c’est l’occasion de développer des ressources en toi : patience et sérénité 🙂 Courage car c’est toujours plus facile à dire qu’à faire, dans quelques mois tu te diras, j’ai eu des bons souvenirs . bises Noëmie

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s