Calendar Girl #Avril, Audrey Carlan


Résumé:

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Un ptit mot sur le livre:

C’est toujours avec grand plaisir que je retrouve les aventures de Mia. La petite lecture du mois qui va bien. Pour ce mois d’avril on suit notre belle Escort-girl à Boston, car elle a été embauchée pour redorer l’image du joueur phare de l’équipe de Baseball : Mason Murphy.

Nouvelle ville : Boston. Nouvelle mission : jouer le rôle de la petite amie de Mason Murphy pendant un mois pour l’aider à redorer son blason. Joueur vedette de l’équipe des Red Sox, Mason Murphy jouit d’une réputation plutôt sulfureuse. Toujours vu en compagnie de femmes, mais jamais la même, parfois en train de fumer ou saoul, son image n’est pas des plus reluisantes. Pour décrocher de nouveaux contrats de sponsorings, il a besoin de changer cette image auprès des professionnels mais aussi du grand public. Mia va donc faire office de petite-amie régulière pendant un mois, afin qu’il puisse passer pour un gars qui cherche à se poser en ne restant qu’avec une seule femme.

L’héroïne profite pleinement de son équipe de baseball préférée, et j’avoue que à sa place je ferais pareil. Elle assiste aux matchs, s’achète des souvenirs… C’est une très belle occasion pour elle de voir l’envers du décor aussi. J’ai également apprécié le fait qu’elle était, comme dans le tome de Mars, mise en second plan quant à l’histoire de son client. En réalité il n’a d’yeux que pour sa manager, Rachel. Mia, qui mettra son plaisir de côté, s’adonnera avec beaucoup de plaisir à aider les deux amoureux, tout en soutenant son nouvel ami dans ces sorties publiques. J’ai adoré son investissement et son engagement auprès de l’association pour la lutte contre le cancer du sein. Son idée de gala de charité nous prouve qu’elle sait être à l’écoute des autres et généreuse. Mia aime aider les gens, elle leur apporte tout le soutien qu’ils leur manquent. Elle est Toujours aussi pétillante, elle n’en est pas moins plus mûre et sûre de ce qu’elle fait. Elle va devoir prendre des décisions et faire des choix important concernant sa vie sentimentale et ce recul nous permet à nous, lecteur, de recevoir plusieurs leçons essentielles. J’ai beaucoup aimé les personnages de Mason et Rachel. Sous ces airs bourrus, dragueurs et bruts, Mason est un homme intelligent, tendre et généreux. Il faut creuser sous la surface pour le découvrir. La timide Rachel, elle aussi est un personnage auquel on s’attache. Amoureuse de Mason, elle prend son rôle de publiciste très au sérieux et est prête à défendre son client bec et ongle, même si pour cela elle doit le regarder s’épanouir au bras d’une autre et en souffrir.

Comme chaque mois j’ attends avec impatience pour découvrir le déroulement de cette histoire, on espère certaines choses et que c’est tout le contraire que se passe, je râle, ma tension me joue des tours, je passe par tout un tas d’émotions. Et c’est ce que je vis chaque mois, je râle très souvent mais comme chaque mois Je dévore le tome, et après je regrette parce qu’il faut attendre le suivant. L’écriture d’Audrey Carlan est toujours aussi fluide et addictive.

Et pour conclure:

Un tome que j’ai une nouvelle fois bien aimé. Il relance l’histoire et donne un coup de fouet aux aventures. Rien n’est joué avec Mia. Ce quatrième volet donne vraiment une notre fraîche à cette série qui évolue. Pour le mois de mai, il sera centré sur Mia, Gin et Maddy pour notre plus grand bonheur. Des vacances entre filles, le pied. J’ai déjà hâte de l’acheter et de le dévorer. La fin est chouette, mignonne et promet une suite pleine de rebondissements. Parce que mine de rien, cette série reste addictive et l’on a envie du bonheur de Mia. Plus on avance, et plus Mia devient intéressante et en ce sens, j’aime beaucoup. L’amour est un sentiment difficile et elle se remet pas mal en question au fil du temps. En bref, une lecture agréable et sympathique. J’ai passé un bon moment, c’est toujours addictif et j’ai hâte de lire la suite.

Pour le commander:

Publicités

2 réflexions sur “Calendar Girl #Avril, Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s