Les aventures de Coco Poppins épisode #6

img_0664-1

De retour de mon week-end où j’ai pu une nouvelle fois bien profiter. Le beau temps a enfin décidé à pointer son nez. Exit les grosses rafales de vent et les nuages gris pour laisser place au soleil et ciel bleu. J’en ai donc profiter pour lire et lézarder sur la plage. Ce fut deux jours et demi plus tranquilou mais qui comme d’habitude font du bien. Après c’est vrai que de vivre dans la maison je suis confrontée aux pleurs des enfants c’est pour çà que dès que je peux, hop je prends la voiture et je filoche au grand air. D’ailleurs je vous ai préparé un post avec mes ptites visites que j’ai pu faire ici. 

Après un samedi matin cocooning:  lecture, blog et musique ( les enfants étaient sortis donc le calme régnait dans la maison) j’ai enfilé mon maillot de bain, la crème solaire et un bon roman celui de Marie Vareille là oùyi iras j’irai et hop direction la plage. Bon malgré le beau temps je n’y suis restée trop longtemps, mangé du sable ce n’est décidément pas ma tasse de thé. J’ai préféré aller me poser sur un banc, sur le port et lire au son du clapotis des vagues. Et pour finir cette journée un petit restaurant en bord de mer avec une vue juste magnifique sur un beau coucher de soleil.

Dimanche matin direction Palma pour aller visiter cette fois ci le vieux Palma avec ces petites ruelles comme j’adore. Cette ville a vraiment beaucoup de charme. Quant à l’après midi j’ai découvert un petit endroit Sant Elm, pas très loin d’où nous habitons. Une petite plage juste magnifique, j’en ai pris plein les yeux. Et ce qui est bien c’est que les touristes ne sont pas encore arrivés donc c’est parfait. Avant de virer écrevisse, j’ai remballé ma serviette et ma crème solaire pour aller visiter un petit village espagnol juste trop mignon: S’Arracó. Et je crois que le soleil rend ces visites encore plus belles.

La semaine recommence déjà, 2 jours c’est tellement vite passé! Mais J-5 avant de rentrer un ptit coup en France pour me ressourcer dans une vraie famille  😉

A très vite

Coco Poppins

Publicités

2 réflexions sur “Les aventures de Coco Poppins épisode #6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s