Hot Love Wedding, Cécile Chomin

 

téléchargement (5)

Résumé:

Découvrez le dernier volet de la trilogie Hot en couleurs de Cécile Chomin ! Un final en apothéose !Hot, comme la République dominicaine, où Julien et moi avons décidé de nous marier ! Pour l’occasion, toute notre bande d’amis est du voyage. Notre bande d’amis et Cruella d’enfer, alias Solange, alias ma future belle-mère. Au programme : activités nautiques, galops sauvages sur la plage, bronzette, soirées très arrosées et confessions nocturnes?Love, parce que ces quelques jours au paradis sont l’occasion idéale pour les rapprochements. Que ce soient les couples qui battent de l’aile (eh oui, la routine fait des ravages, même chez les bimbos comme Angie) ou qui traversent des turbulences (et l’arrivée d’un bébé est définitivement une turbulence, voire un cyclone force 12, comme peuvent en témoigner Sophia et Paul), les célibataires en mal d’amour (et la liste est longue), ou les cas qu’on croyait désespérés (je ne citerai personne), ça s’agite dans les fourrés !Wedding, parce qu’on est là pour s’amuser mais pas que. J’ai un homme à épouser, moi ! Mais l’amour, le bonheur et le mariage, ça a tendance à être contagieux, et il se pourrait bien que Julien et moi ne soyons pas les seuls à nous jurer fidélité? Enfin, si tout se passe bien !

Un ptit mot sur le livre:

Et voilà le 3ème volet de cette série Hot Love que j’ai franchement adoré! je suis contente de l’avoir lu en intégrale en fait. J’ai vraiment passé un super moment avec cette bande de potes. Un final qui est à la hauteur de mes espérances. Au revoir Montpellier et direction la République Dominicaine pour trois semaines mémorables pour le mariage tant attendu…

Nous retrouvons notre petite bande de pote toujours aussi délurés voir complètement barjo mais qu’on adore. J’avoue qu’il est difficile de savoir qu’on les quitte à la fin de ce tome. Aaahh ils vont me manquer. Dans ce troisième livre, on retrouve toute la joyeuse bande de Mauguio en République Dominicaine. C’est là-bas que Lydia et Julien ont décidé de convoler en juste noce et hors de question pour eux de ne pas embarquer tout le monde avec eux dans cette nouvelle aventure. La bas des aventures plus rocambolesques les unes que les autres allant de la crise de nerf, au session de sexe improvisés ainsi qu’aux beuveries les plus drôle. Chacun de nos couple est présent avec ses petits problèmes.
Nous retrouvons donc Lydia et Julien prêt pour leur mariage mais cruella la belle mère leur let de bâtons dans les roues.
Maia et François entament une nouvelle phase dans leur relation et tous les autres vivent leur vies.
On retrouve tous les personnages que l’on avait pu croiser dans Hot Love Challenge mais aussi quelques petits nouveaux comme Annie, l’hôtesse de l’air ou Céline, la cousine de Sophia et François qui travaille dans le magnifique hôtel où ils séjournent tous.
Ce que j’ai apprécié dans ce livre, et ce qui en fait son originalité, c’est que chaque chapitre est narré du point de vue d’un des personnages. Ainsi tout au long du livre, nous avons ceux d’Annie, Céline, Sophia, Ludovic, Damien, Angie, Maia, François, Scott, Julien et Lydia. Ca nous permet à la fois d’avoir le ressenti de chacun mais aussi de découvrir les nouveaux arrivants. L’idée aussi d’avoir écrit une sorte de micro portrait au début de chaque chapitre m’a plu. On a toute la bande réunie avec des nouveaux personnages dont on s’attache très vite, on retrouve nos couples tels qu’on les aime et bien sûr, il y a du rire, du mystère, des révélations et tout cela combinés avec de l’alcool à volonté, nos personnages ne peuvent que se retrouver dans des situations vraiment loufoques. Certainement, qu’avec des amis comme eux, on ne peut que s’amuser !

Et pour conclure:

Une bonne bouffée d’air frais ! J’ai adoré ! Il y a tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment : humour, légèreté, passion, sensualité et surtout une bande d’amis totalement Loufoques! Une plume fluide, légère et addictive sans aucune longueur. Une narration hors norme avec neuf chapitres succulents par neuf protagonistes qui vont surprendre par bien des manières. En bref j’ai adoré cette trilogie et si vous voulez passer un bon bon moment: Foncez vous ne le regretterez pas!

Pour le commander:

Publicités

Une réflexion sur “Hot Love Wedding, Cécile Chomin

  1. Hilullavie dit :

    Autant j’ai adoré les deux premiers, mais celui ci je l’ai trouvé long, il était bien, mais j’ai pris beaucoup moins de plaisir à le lire .. Ca reste quand même un beau final 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s