Les aventures de Coco Poppins épisode #9

À peine j’avais atterri qu’il a fallu de nouveau décoller… et oui 3 jours qui sont passés à la vitesse de l’éclair mais qui étaient tellement ressourçant! Qu’il fait bon vivre dans une famille normale.Je vous fais un ptit retour sur mon week-end dans mes montagnes.

Avant de pouvoir décoller il fallait arriver à l’aéroport de Palma. Et là oh mon dieu quel stress! Le bus était en retard au départ, il s’arrêtait partout. Et moi je voyais l’heure tourner et je me disais jamais je ne vais décoller! Du coup avec tout ça je suis arrivée à 14h40 à l’aéroport pour un embarquement à 14h55! Autant dire que j’ai passé les contrôles fissa fissa et que j’ai sprinter dans l’aéroport en criant des « Sorry Sorry  » pour que les gens me laisse passer. Je suis arrivée juste tout pile à temps pour embarquer! Une fois sur le siège j’avoue j’ai relâché la pression et quelques larmes ont coulés. Enooorme coup de chaud! La prochaine fois je pars plus tôt, je ne veux pas revivre ça! Alala les aventures de Coco Poppins c’est ps de tout repos! Parer au décollage c’est parti direction Genève! Comme vous pouvez le voir la vue était plutôt sympa et je suis très contente d’être côté hublot.


La pluie était là pour m’accueillir à Genève! Oh que tu es sympa! J’avoue que de vivre à Majorque Le temps pourri ne me manque pas du tout! Vendredi soir c’était soirée avec mes frères/belles sœurs/neveu/nièce. Une soirée très sympathique, j’étais contente de les voir même si ça ne fait que 3 semaines que je suis partie! J’ai l’impression que ça fait 6 mois que je suis là. Un samedi consacré à une journée 100% mère/fille avec au programme du shopping,des papotages et une sortie dans mes montagnes moi en courant et maman en marchant, c’était vraiment chouette.Le dimanche est bien vite arrivé un peu de lecture de farniente et il fallait déjà repartir en direction de l’aéroport pour s’envoler dans l’autre sens. Une valise pleine de livres pour m’évader, un billet d’avion déjà pris pour le mois de juin et des batteries rechargées pour affronter mes ptites terreurs.

Ce week-end m’a été très bénéfique, j’ai vraiment pu me ressourcer et ne pas du tout penser à ici. J’ai déjà hâte du prochain en juin. C’est reparti pour une semaine ici avant de nous envoler 2 semaines à partir de lundi prochain pour le sud de la France et Port Grimaud mais je vous en reparlerai.

À bientôt

Coco Poppins

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s