Les aventures de Coco Poppins épisode #11

Nouvelle semaine nouveau post 😊 Aujourd’hui Coco Poppins s’envole vers le sud de la France et plus précisément Port Grimaud pour deux semaines de vacances avec la famille bien sûr. Je vous en reparlerais vendredi après une première semaine au Glamping 😉 

Voici un retour sur mon week-end qui passe beaucoup plus vite que mes semaines. comme de par hasard?! On se fait clairement arnaquer vous ne trouver pas?! J’ai vraiment profité une nouvelle fois de mes deux jours et demi de repos. Même si je reste à la maison, Je suis libre de tous mouvements. Du coup j’avais envie de prendre du temps pour moi. Du coup vendredi petite séances shopping Chez Primark ( ouiii trop contente qu’il y en est un par ici) puis plage dans un décors de rêve! Juger vous même. Il faut bien que je profite de certains avantages non? 


Mon samedi a été un samedi comme Je les aime. C’est à dire lecture,lecture et lecture. Résultat à la fin de la journée hop mon livre était fini. Un peu de plage et d’eau turquoise,un peu de piscine ( j’ai profité que la famille aille à la plage pour aller sur la terrasse et savourer le calme de la maison) pour parfaire mon bronzage. Je pense à vous mes amis dans le Haut-Doubs avec vos anorak 😉 la journée s’est terminée avec un petit resto sur le Port avec Axelle, la Nannie du weekend. Une nouvelle fois la vue était trop belle.


Et pour conclure ce week-end doudou, un dimanche tranquillou avec une belle sortie Running Le long de la plage à Palma et un après-midi blog/lecture. Et puis nouvelle soirée avec Axelle et une petite pizza sur le Port. J’avoue que ça fait du bien de ne pas se sentir seule. 

Allez il est temps d’embarquer dans l’avion. 

À très vite 

Coco Poppins.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s