Kaya Editions, un nouveau partenariat avec le blog

18486072_928146970688142_4196013296240203817_n.png

Je vous présente une nouveau partenariat avec le blog. Il s’agit de Kaya Editions,  une maison d’édition jeune et pêchue, spécialisée dans la romance française Young et New Adult.

Un ptit mot de présentation:

le travail éditorial étant le cœur de notre métier d’éditeur, nous mettons toute notre expertise au service du texte afin de permettre à nos auteurs de proposer la meilleure version possible de leurs romans. De même, nous accordons beaucoup de soin et d’attention à nos couvertures et à tout ce qui entoure le texte, car un livre, qu’il soit papier ou numérique, doit être beau.

Les publications Young et New Adult sont réparties uniformément entre deux collections :

#DangerousLove

romance sombre, intense, hot à chaud bouillant

#NewLove

romance addictive, sexy et qui réchauffe le cœur

Les romans  seront pour 2017, disponibles uniquement en numérique. Dans le cas où il y aurait plusieurs saisons elles seront proposées de manière très rapprochée afin de ne pas faire attendre le lecteur. La version papier intégrale de chaque roman (avec moult bonus !) est prévue un peu plus tard en 2018

Voici les deux premières publications:

•Deep Secrets, de Delina Dane, dans la collection #DangerousLove, le 1er juin 2017.

18519834_928042630698576_4826261952348688104_n  Résumé: : Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits. Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude. Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden. Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance. De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition. De celles qui ne plaisent pas à tout le monde. De celles qui mettent votre vie en danger.

•Slide Love, de Lili Sky, dans la collection #NewLove, le 15 juin 2017.

téléchargement Résumé: Quatrième de couverture : Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu’Iris ne reproduira JAMAIS : quitter Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd’hui l’ex-homme de sa vie l’a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s’est libérée dans la coloc’ de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un cœur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes… et les champions de Wakeboard. À propos de champion de Wakeboard, Alex, le tombeur au corps de rêve, le sé- ducteur invétéré qui ne croit pas en l’amour a lui aussi un morceau de corps brisé – la jambe. Un accident pendant la plus grosse compétition de l’année, et c’est toute sa carrière qui est mise en péril. S’il reste encore une seconde dans cette chambre d’hôpital, il va devenir fou. Alors quand son meilleur ami lui propose de le seconder pour donner des cours de surf sur la plage, Alex n’hésite pas longtemps. Certes, les touristes, ça le saoule, mais au moins ça lui changera les idées… Il ne se doute pas à quel point. Iris et Alex, deux êtres à un tournant de leur vie, deux êtres que tout oppose. Quelle voie choisiront ils, lorsque le destin les placera sur la route du coup de foudre ?

Publicités

4 réflexions sur “Kaya Editions, un nouveau partenariat avec le blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s