Les aventures de Coco Poppins épisode #12

Vous Le savez depuis lundi j’ai posé mes valises dans le Var et plus précisément à Port Grimaud pour 15 jours. La famille est venue en vacances. Bon par contre moi je ne le suis pas hein. Nous sommes dans un camping 5 étoiles ou plutôt du glamping. C’est comme le camping mais en plus classe. J’avoue que nos petites huttes en bord de mer sont vraiment très sympa, vous pouvez juger par vous même. Je vous vois venir avec vos commentaires mais de quoi elle se pleins alors qu’elle est dans un cadre magnifique. Oui j’avoue Le décors est très sympa une nouvelle fois mais comme je l’ai déjà dis ça ne fait malheureusement pas tout. Retour sur cette première semaine. 


Une première semaine qui disont s’est relativement bien passée hormis mes réveils très matinaux à cause du petit. Et oui il dort avec moi. ( oui même la nuit la Nannie doit s’occuper des enfants…)Du coup tous les matins Le réveil s’est entre 6h et 6h30. Oui je sais que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt mais quand même 😉 bon ceci dit cela m’a permis de regarder Le lever du soleil sur la mer et c’est plutôt chouette. Sur cette quinzaine je suis Avec l’autre Nannie,on peut se soutenir. Parce que même si nous avons changer de décors ah be les enfants eux n’ont pas changer et je ne ferais pas de commentaires sur les parents mais j’imagine bien que vou voyez ce que je veux dire 😉 du coup dès que l’on peut on emmène les enfants au parc, au manège, faire du vélo… parce qu’ils sont à peu près sympa dans ces moment là alors on en profite! Une semaine qui est assez vite passée mais je pense que le fait que je ne sois pas seule avec les enfants y a fait pour  beaucoup. Cela dis je me pose toujours quelques questions mais ça sera pour un prochain épisode. 

Aujourd’hui c’est vendredi, je suis en repos ainsi que demain. Deux jours qui vont me faire du bien. C’est l’heure de faire mon sac direction Toulon 😊 la suite au prochain épisode. 

À très vite 

Coco Poppins 

Publicités

Une réflexion sur “Les aventures de Coco Poppins épisode #12

  1. SCHMITZ (Jimjim) dit :

    le top …….pour eux ………………le dur réveil pour toi bref le boulot toujours bien là malgré ce lieu paradisiaque certes .mais pas pour tout le monde
    Les Nannies ont du bon mais encore faut t’il savoir et devoir supporter le mauvais
    te reste a profiter de ces deux jours du coté de Toulon alors je te les souhaite meilleurs et te dit a plus pour la suite de tes aventures Varoise avec ou sans les petits monstres lol !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s