ThrowBack Thursday Livresque #21

Print

C’est parti pour le rendez vous du jeudi, avec un nouveau Throw Back Thursday livresque. Chaque semaine je prends toujours autant de plaisir à vous préparer ce billet et à lire les votre qui très souvent me font découvrir des livres que je ne connais pas.

Le Thowback Thursday livresque c’est quoi?

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livre. L’idée est simple:  un souvenir = un livre. C’est à dire que chaque jeudi elle présentera un thème spécifique et on devra parler d’un livre qui nous fera penser à ce thème. Ce rendez vous hebdomadaire permet de ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! C’est Bettie Rose à l’initiative de ce ThrowBack Thursday

Le thème de la semaine:

 Dans la poche (un livre lu en version poche)

Le choix pour le thème de la semaine m’a parût évident mais pas tant que cela. Parce que des livres  grand format sorti en format poche j’en ai lu quelques uns. Plusieurs me sont passés par la tête. Il y a les deux livres de Aurélie Valognes que j’ai en version poche mais que je n’ai pas encore lu et je ne voulais pas en parler sans les avoir découverts. Mon choix s’est donc orienté pour la version poche la saga After de Anna Todd que j’ai adoré. J’ai toujours voulu les lire et c’est chose faite grâce à Livre de Poche. Bien que les livres fassent pour certains plus de 600 pages je les ai littéralement englouti. Anna à ce je ne sais quoi qui rend la lecture addictive et les pages se tournent toutes seules. Les avis sur cette saga étaient mitigés et j’avoue avoir  eu quelques appréhensions quand j’ai commencé ma lecture. Et au final j’ai juste adoré et je me suis même demandée pourquoi je ne m’y suis pas plongée plus tôt. Je vous mets le lien des 5 tomes et le résumé du tome 1. Les Before m’attendent bien sagement dans ma PAL 🙂

9782253194583-001-t.jpeg Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…
Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un  » p… d’accent anglais !  » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.
Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle…
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque…
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4Tome 5

Publicités

3 réflexions sur “ThrowBack Thursday Livresque #21

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s