Endless Lust -Gibson, Aurélie Coleen 

Résumé:

La musique et les filles sont les seules préoccupations de Gibson. De scène en scène, il conquit le public avec son groupe Endless Lust et savoure ses quelques instants de gloire.
Quand une célèbre maison de disques les contacte, lui, son frère Fender et son meilleur ami Terry, ils s’envolent immédiatement pour Los Angeles.
Le succès est au rendez-vous, mais Gibson n’a qu’une chanson en tête. Celle qu’il dédie à la jolie blonde aux yeux bleus rencontrée quelque temps auparavant. Perdu, il ne comprend pas les nouvelles émotions qui l’assaillent.
Le guitariste ténébreux arrivera-t-il à gérer ses sentiments en même temps que sa soudaine célébrité ?

un ptit mot sur le livre:

Tout d’abord je remercie Marie de Nisha Edition pour l’envoi de ce livre. En lisant le résumé j’avais très envie de découvrir le texte. Qui plus est j’aime beaucoup les romance qui se passent dans la musique. C’est une lecture que j’ai aimé et les pages ont défilé toutes seules. Le fait que le roman soit uniquement du point de vue masculin est pour moi un ptit plus. J’adore. Par contre c’est une lecture pour un public averti, je vous préviens, c’est assez chaud.

Dans ce roman nous rencontrons Gibson Charms, leader du groupe de rock Endless Lust. Il voit son rêve de devenir une rock star sur le point d’aboutir. Il a formé ce groupe avec son frère et son meilleur ami. C’est le bad boy sexy et arrogant par excellence qu’on a envie de détester autant qu’on a envie de l’adorer. Il enchaîne les filles comme il enchaîne les bières. Les groupies sont à ses pieds alors pourquoi se contenter d’une seule femme…Gibson et son groupe repartent en tournée après une escale chez eux, à Seattle. Mais tout ne se passe pas comme prévu quand, on milieu de nul part, ils se rendent compte qu’ils ont 2 clandestines dans la soute de leur bus… Il s’agit de la soeur de Gibson et Fender et sa meilleure amie Ohran, dit Blondie. Les filles vont devoir cohabiter avec eux dans un espace exigu, rempli de testostérone quelques temps. Mais cette Blonde aux yeux ne va pas laisser notre rockeur indifférent… Mais est-il capable de surmonter ses habitudes pour se montrer digne de cette jeune femme et de leurs sentiments…

On se retrouve avec un périple à travers la route américaine, les salles de concerts et les salles d’enregistrement. J’avoue j’ai adoré cette ambiance dans les coulisses d’un groupe.Gibson mène sa vie comme il l’entend, il ne veut aucun souci, aucune complication. Mais l’arrivée de Ohran dans sa vie va lui compliqué quelques peu la tâche et l’amener à se poser quelques questions. C’est une femme que j’ai beaucoup aimé. Elle est douce, discrète,   sensible, intelligente et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle vit une situation familiale assez délicate. Je reconnais qu’elle m’a touchée. On a autant envie de mettre des baffes à Gibson que de l’embrasser. J’avoue que je me suis posée quelques questions quant à la sincérité de ses sentiments envers Ohran. Mais j’ai bien aimé l’évolution de son personnage. Durant ce road trip musical on voit de la débauches, des scènes de sexe so hot, la musique en veux-tu en voilà , l’atmosphère particulière des tournées Rock et toutes les tensions que cela peut amener. Leur attirance sera aussi intense qu’explosive et les amènera à faire la paix avec leur passé afin de mieux se tourner vers l’avenir. Un groupe dont il me tarde de découvrir les autres membres aussi intensément que Gibson. Sans oublié Carrie, qui derrière un frère très protecteur et un autre plus laxiste, cache un caractère aussi explosif qu’eux.

Et pour conclure:

Avec cette saga, Aurélie signe une romance so sexy et rock’n roll. Elle st aussi captivante que surprenante. Et j’ai vraiment hâte de découvrir les autres personnages. Tous les personnages apportent quelque chose à l’histoire. Love Rock’n Gibson: je trouve que cette petite phrase résume parfaitement tout le livre.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s