Les aventures de Coco Poppins épisode #17 

Et voilà mon week-end en France est déjà fini. Une nouvelle fois il est passé à la vitesse grand V. J’ai tellement été occupée que quand Je me suis retrouvée à l’aéroport à Genève dimanche en fin d’après midi, je me suis dit quoi déjà?! Je ne vous cache pas que l’envie n’y était pas mais heureusement le 30 juin sera bientôt là. C’est le dernier week-end où je rentrais en France avant le grand départ fin juin. Ces ptits weekends rapides mais qui m’auront permis de tenir ces deux mois ici. 

Ces weekends, même toujours rapide,me font un bien fou et me permettent de recharger les batteries. L’air de la montagne m’a permis une nouvelle fois de tout oublié ce que je vis ici à Palma. Un vendredi soir en famille pour l’anniversaire de mon papa, un samedi entre shopping et rendez vous puis jolie randonnée pour conclure une belle journée. Mon dimanche était  consacré au vide grenier de mon village. Comme l’année dernière j’adore y participé et discuté un peu avec les gens. J’ai vendu quelques bricoles mais il m’en reste encore. Une journée sous un soleil de plombs mais c’était une belle journée. En général c’est plus moi qui vais faire les vide greniers et acheter mais être de l’autre côté de la barrière est sympa de temps en temps.

À peine de retour à Palma que me voilà déjà à acheter mon billet de retour pour le 30 juin. Un aller sans retour! J’avoue que je compte les jours de ce départ même si depuis que j’ai annoncé ma démission Je le vis beaucoup mieux. Sans doute le fait de savoir que j’ai une date de fin, j’arrive à me détacher beaucoup plus qu’auparavant. Mais en aucun cas je ne regrette ma décision. Ces deux mois m’auront appris quelques choses et je me dit que cela fait parti des alléas de cette expérience. Une autre famille m’attends, je ne sais pas encore où mais je garde confiance. Je ne manquerais pas de vous raconter tout ça dans un prochain épisode de Coco Poppins. 

En attendant je vais me rafraîchir un peu dans la piscine avec cette chaleur de fou cela va me faire du bien. 

À très vite 

Coco Poppins 

Publicités

Une réflexion sur “Les aventures de Coco Poppins épisode #17 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s