Les aventures de Coco Poppins épisode #18

Une nouvelle semaine qui s’est achevée ce midi. Je suis en week-end depuis quelques heures mais surtout plus que 15 jours à faire dans cette famille avant d’être libérée délivrée ( oui je sais elle est facile). Une semaine qui est plutôt vite passée, plutôt bien remplie et des enfants plutôt fidèles à eux même. Mais enfin pourquoi est ce que l’on changerait une équipe qui gagne hein? 

Au cours de cette semaine j’ai eu pas mal Les enfants seuls et je reconnais que nous avons passé de bons moments. Même si Les retours à la maison sont toujours autant une catastrophe mais bon… depuis que je sais que je ne reste pas je prends Les choses différemment. Vous me direz t’avais qu’à faire cela dès le départ. Heu oui mais non en fait. Il m’arrive encore de prendre à coeur ce qu’il se passe  mais je suis comme ça, difficile de changer à 33 ans. Mes projets pour cet été se sont concrétisés et je peux donc vous le dire que durant cette période estivale Coco Poppins va retourner à ses premièrs amours l’animation. En effet Je par deux mois à Valberg au dessus de Nice pour être précise pour redevenir l’animatrice de colonies de vacances que j’étais il y’a quelques années. J’ai hâte de retrouver ces montagnes où j’ai passé quelques années. Quant à mes projets pour la rentrée de septembre eux aussi se mettent doucement en place. Rien encore d’officiel mais à priori je devrais poser mes valises à Londres. Je vous confirmerai tout cela j’espère très rapidement. Je continue toujours ce job de Coco Poppins, je n’ai pas envie de rester sur cet échec bien que je sache déjà que je ne le ferai pas toute ma vie, quoique on ne peut jurer de rien. 

Il est temp pour moi de profiter de mon week-end, rien de très folichon de prévu pour le moment si ce n’est détente, Lecture et un peu de soleil mais pas trop. L’été s’installe à Majorque et il fait vraiment très/trop chaud et les touristes commencent à arriver sur les plages. On se retrouve tous comme des sardines serrées au fond de cette boîte 😉

à très vite 

Coco Poppins 

Publicités

Une réflexion sur “Les aventures de Coco Poppins épisode #18

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s