Les aventures de Coco Poppins épisode #19

C’est lundi, c’est reparti pour une nouvelle semaine. J’espère qu’elle va vite passée… J-15 avant de faire ma valise et de rentrer au bercail pour quelques jours avant de repartir. 

J’ai profité de mon week-end pour ne rien faire hormis de la Lecture ( j’ai lu 3 livres) et bronzette au bord de la piscin et j’ai même pas pris de coup de soleil 😉j’ai vraiment pu me reposer. Ces petits me puisent toute mon énergie avec leurs cris sans arrêt. La famille étant parti à la plage j’étais tranquille à la maison. Elle ne m’a jamais paru aussi calme et franchement ça fait du bien. Ce n’est pas toujours évident lorsque l’on est en live in, c’est à dire à dire que je vis dans la même maison que la famille. J’ai bien sûr ma chambre à l’étage des enfants mais j’entends Les cris et autres pleurs. Alors oui quand ils ne sont pas là c’est juste trop bien. C’est un peu la difficulté du live in mais bon on s’y fait et ce n’est pas pour cette raison que je ne reste pas… je suis certaine que dans d’autres famille Le live in se passe beaucoup mieux et jai franchement hâte de connaître cela. 

Une nouvelle semaine placée sous le signe du soleil et de la chaleur. Il faut vraiment très chaud et j’avoue que l’on profite de trouver des parcs à l’ombre avec les enfants. Ce qui est bien c’est que cela me permets de partir à la découverte d’endroit que je ne connais pas. 

D’ailleurs en parlant de parc il est l’heure de sortir mes ptites terreurs qui soit dit en passant sont relativement calme se matin… mais en général c’est qu’en tempête se prépare pour la suite de la journée.. 

à très vite

Coco Poppins 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s