Les aventures de Coco Poppins épisode #20

C’est vendredi et dans quelques heures c’est le week-end 😊 je ne sais pas encore ce que je vais faire. Vous pouvez me faire confiance, je vais en profiter un maximum. Ce qui est sûr c’est que je suis à J-1 semaine de finir ici. Retour sur cette semaine qui finalement est passée relativement vite.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Enfin je ne parle pas des activités bien évidemment mais de l’humeur des enfants vous l’aurez compris. Certains jours, ils sont supers, bon ps toute la journée non plus hein il ne faut pas exagérer. Et puis il y a des jours où tu sais que dès le réveil la journée va être compliquée et qu’il va falloir sortir Les rames pour faire en sorte que ça aille. Vous me direz ça m’évite de m’ennuyer! Ah be j’avoue qu’avec eux je ne m’ennuie pas du tout mais certaines journées sont difficiles quand même. Soit c’est l’un qui va pas, soit c’est l’autre. Mais alors quand c’est les deux aie aie aie bonjour les dégâts…

Heureusement que j’ai quelques échappatoire pour souffler. Même si pour le moment il m’est difficile d’aller courir; déjà je me remets d’un tendon d’Achille trop capricieux à mon goût et puis avec cette chaleur… Le matin je ne peux pas puisqu’il faut que je sois là à leur réveil et ils n’ont pas d’heure. Certaines fois c’est 7h d’autres fois 9h. Et puis je pourrai y aller Le soir apres 20h mais j’avoue qu’en fonction des journées que je passe je suis épuisée. Du coup je bouquine toujours autant et puis je vais prendre l’air parfois à Palma le soir. Comme cette semaine où je me suis fait un resto tapas vraiment très sympa.

Je voulais aussi vous parler de l’avenir de Coco Poppins. Enfin avenir est un bien grand mot mais ce qui se prépare peut être pour septembre. La semaine dernière j’ai passé un entretien avec une nouvelle famille qui vit à Londres. Une famille totalement différente évidemment. L’entretien s’étant bien passé, ils souhaitent me rencontrer. Je pourrais tout à fait être la Nannie qu’ils recherchent. Oui j’ai dû vraiment faire bonne impression et vous m’en voyez ravie. Du coup c’est officiel je pars à Londres du 3 au 5 juillet pour leur rendre visite. Je suis à la fois stressée et excitée mais dans tout les cas je suis contente qu’il y ait un éclairci dans cette aventure Coco Poppins que j’espère pouvoir bientôt vivre pleinement.

Bien qu’il soit à peine 7h30, j’entends déjà quelques pleurs… allez hop il est temps de mettre mon habit de Coco Poppins pour la matinée.

A très vite

Coco Poppins

Publicités

2 réflexions sur “Les aventures de Coco Poppins épisode #20

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s