Coeur de Hérisson #2,Nao Hinachi

COEUR_DE_HERISSON-2_3D_0x233.png

Résumé:

Kii et Hozuki, désormais bon amis, projettent d’être dans le même groupe lors du prochain voyage scolaire. Mais Moeka, une camarade très populaire, semble s’intéresser de près à Hozuki et tente de le séduire ! Ce rapprochement inattendu pourrait bien avoir un effet positif sur la réputation du garçon-hérisson. Si Kii se réjouit pour lui, elle se sent également délaissée…

Un ptit mot sur le livre:

Je remercie Anita des éditions Kaze pour l’envoi de ce tome 2. Tout comme le 1er tome j’ai beaucoup aimé, c’est tout mignon et se dévore comme une friandise.

la classe part en voyage scolaire. Kii regrette de ne pas être dans le même groupe que Hozuki. Toutefois, la demoiselle est contente de voir que le garçon est un peu plus accepté par leurs camarades qui ne le trouvent pas aussi terrible que sa réputation. Une fois le car arrivé à destination, les lycéens doivent encore marcher 10 minutes pour rejoindre l’auberge. Sur le trajet, la belle Moeka se tord la cheville et bouscule Hozuki en tombant, faisant tomber le téléphone du jeune homme un peu plus loin. Hozuki décide d’emmener Moeka à l’auberge pour qu’elle soit vite soignée, quitte à chercher son portable plus tard. Quand tout le monde est arrivé à l’auberge, Kii décide de partir à la recherche du téléphone de Hozuki et se blesse…

Le voyage scolaire est parfait pour découvrir un peu plus les personnages, ils se rapprochent également et nous avons droit à quelques déclarations d’amour… L’auteur sait rebondir et nous mets des ptites surprises et permet de relancer quelques peu l’histoire. Kii reste un personnage très timide et n’ose pas forcément dire ce qu’elle pense mais elle sait se faire entendre si besoin. Quant à Hozuki, il reste toujours aussi mystérieux et a tendance à m’agacer de temps en temps. Il sait très bien ce que ressent Kii pour lui mais parfois ne se comporte pas forcément super bien!

Et pour conclure:

Une nouvelle fois j’ai passé un très bon moment. c’est tout mimi, tout choupi, on a envie de les prendre dans nos bras et de leur faire un gros câlin. C’est parfait pour passer un bon moment sans prise de tête. Le voyage scolaire est l’occasion pour Hozuki d’être un peu plus intégré par ses camarades, mais cela fait un peu de peine à Hozuki. Cela bouge dans tous les sens et l’histoire ne manque pas de piquant. C’est tout mignon comme j’aime. Un second tome juste excellent ! Vivement la suite j’ai hâte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s