#Concours Ma vie( pas si) parfaite de Sophie Kinsella

En partenariat avec la maison d’édition Belfond j’ai la chance de pouvoir vous faire gagner un exemplaire du dernier roman de Sophie Kinsella ma vie ( pas si) parfaite. Un roman que j’ai vraiment aimé et dont vous pourrez retrouver mon billet ici.

Pour tenter votre chance,rien de plus simple

  • Liker ma page Facebook Quand Coco Bouquine et celle de Belfond
  • Commenter l’article ci dessous ou la photo sur la page Facebook 
  • Inviter des amis 
  • Partager en mode public

Le concours commence aujourd’hui et se terminera mercredi prochain. J’annoncerai le ou la gagnante jeudi et je transmettrais les coordonnées à la maison d’édition. 

BONNE CHANCE 

11 réflexions sur “#Concours Ma vie( pas si) parfaite de Sophie Kinsella

  1. Debeaumorel dit :

    J’adore Sophie kinsella ! J’ai lu tous ses livres !j’ai hâte de pouvoir lire celui ci!et j’invite tous mes contacts à jouer!😀😀😀😜

    J'aime

  2. Debeaumorel dit :

    Bonjour! J’adore Sophie kinsella. Ses romans sont excellents et j’avoue avoir hâte de lire son dernier bébé ! J’invite tous mes contacts à participer à ce super concours!!!!😀

    J'aime

  3. BRUN dit :

    Bonjour,
    J’aimerai bien gagner.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.

    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

    J'aime

Laisser un commentaire

