Les aventures de Coco Poppins épisode #24

Me revoici par ici pour faire mon bilan de ces deux mois passés à Majorque dans la famille et pour vous parler également de la suite. Un peu plus d’une semaine que je suis rentrée, pas eu vraiment Le temps de me poser mais j’ai pu revenir à tête reposée sur cette courte expérience. Quand je repense à ce projet que j’ai monté il y’a quelques mois j’ai l’impression que c’est déjà loin tant Le temps passe vite. Je me rends compte également que cela fait un peu plus d’une semaine que j’ai quitté cette île et que j’ai pris mes quartiers d’été à la montagne. Retour sur ces deux mois où Comme je l’ai déjà dit tout n’aura pas été négatif. 

Je me revois le jour du départ à l’aéroport Genève en train d’attendre en salle d’embarquement avec un peu enfin non beaucoup de stress et ce départ vers l’inconnu. Je savais qu’à l’arrivée j’étais attendue mais quand même. Je faisais le grand saut, je quittais ma zone de confort pour vivre cette expérience de nanny. Bon au départ je partais pour plus que deux mois on est bien d’accord, la vie en à décider autrement mais ce n’est pas grave. Cela fait parti de la vie, de l’expérience et parfois tout ne va pas comme on le souhaiterai. Bien que accueilli par Axelle (la Nanny qui travaille le week-end) je n’ai pas eu l’impression d’être trop accueilli par les parents. Un simple bonjour bienvenue et rien d’autre. Rien concernant ce que l’on attendait exactement de moi… alors oui je peux vous dire que la première semaine a été plus que difficile et les larmes coulaient tous les jours tant j’étais si peu considéré. Alors c’est vrai qu’au départ il faut prendre ses repères, c’est nouveau, des personnes que l’on ne connaît pas… mais là je sais pas, j’ai senti tout de suite qu’il y avait une réelle barrière entre la famille et le personnel. À partir de là j’ai essayé de faire abstraction, ce qui n’a pas été facile mais bon je me suis accrochée en me disant que ça allait vite passé. Cette famille n’était pas faite pour moi tout simplement, je ne suis pas prête à être si peu considéré par une famille.

J’ai quand même eu de bons moments Avec Les enfants, lorsque je les avais toute seule à la maison ou au parc, tout se passait bien. Mais comme je le disais ces bons moments sont trop rares et prennent le dessus sur les jours/moments plus difficiles. Malgré tout en deux mois j’ai pu progresser mon anglais certes je ne suis ps encore bilingue mais je suis contente des progrès que j’ai fais. Autre point positif j’ai pu découvrir cette île de Majorque que je ne connaissais pas et il y a vraiment des supers endroits et des criques magnifiques, une eau turquoise, du sable fin… des ptits villages également sur qui sont typiques et qui sont à visiter. Palma reste une très jolie ville avec son centre historique et ses plages mais surtout ses bars à tapas où je me suis régalée. Je ne regrette à aucun moment cette expérience, d’avoir fait le choix de partir et de changer de vie. Toutes expériences est bonne à prendre pour avancer.

Quant à la suite des aventures de Coco Poppins, pour l’instant c’est entre parenthèse. Ça n’a pas marché avec la famille que j’ai rencontré a Londres…J’attends de voir ce que l’agence va me proposer mais je cherche également de mon côté. J’ai quelques pistes pour un futur job, je n’en dévoile pas plus pour le moment mais je me dis que pourquoi pas. Donc affaire à suivre. Pour Le moment je profite des colonies de vacances À Valberg dans les Alpes Maritimes et je suis trop contente d’être de retour par ici, avec mes premières amours de l’animation. Je m’éclate vraiment. 

À très vite 

Coco Poppins 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s