Une Coco en colo épisode #2

Une nouvelle semaine de colo qui a commencé et qui annonce aussi la fin du premier séjour vendredi. J’avoue que les journées passent à une allure folle. Pas le temps de s’ennuyer. Bon en même temps on est plutôt bien occupé, une sortie piscine par ci, un heu par là, sans oublier les randonnées, Les veillées tous les soirs et la préparation du spectacle de jeudi. J’avoue jai hâte de voir mes ptites marmottes en action devant les autres enfants. 

Ce que j’aime vraiment c’est que les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Pas de place pour la routine. Puisque même d’un jour à l’autre les enfants sont différents même si c’est le même groupe. Parfois c’est un peu plus difficile à capter leur attention, il faut de temps en temps hausser le ton, de temps en temps faire un ptit câlin parce que papa et maman manque un peu beaucoup mais dans l’ensemble elles sont trop cool mes ptites marmottes. Je sis toujours autant ravie d’être là, nous avons encore de belles choses à faire sur ce séjour, une nouvelle randonnée, une chasse au trésor et d’autres veillées tout aussi sympathiques. 

Hier on a été voir les marmottes et les petits  ont autant adoré que moi. C’était une belle sortie et je pense que certains ont du bien dormir 😉Je vous mets quelques photos. 


À vendredi pour un ptit épisode sur cette Colo 1 

Coco 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s