Deep secrets, Délinda Dane

CVT_Deep-Secrets-Saison-1_9515.jpg

Résumé:

Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits. Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude. Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden. Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance. De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition. De celles qui ne plaisent pas à tout le monde. De celles qui mettent votre vie en danger.

Un ptit mot sur le livre:

Tout d'abord je remercie Marine des éditions Kaya pour l'envoi de ce service presse. Je vous avais fais un ptit topo sur cette nouvelle maison d'édition, suffit de cliquer ici.

Madden c'est la star du lycée. Il est sexy en diable et il le sait. Il a plus la carrure d'un homme que d'un adolescent. Il est adulé et craint de tous. Tous se plie aux 4 volontés de Madden même le proviseur. Madden est issue d'une famille très aisée, fondatrice de la ville et généreuse bienfaitrice. Madden est intouchable et joue de sa popularité et de son pouvoir pour semer la terreur.  il est riche , arrogant, au caractère exécrable et surtout il est bien conscient du pouvoir de son nom (et son argent) il obtient ce qu’il désire simplement parce qu’autour de lui les personnes craignent ses représailles… Mais malgré ses airs de gros dur, il cache un terrible secret et des blessures profondes…Aussi troublant qu'attachant, Madden jouent avec les gens comme ses démons jouent avec lui.

Rileigh Saint. C'est une jeune fille brillante, mature, indépendante et livrée à elle-même. Rileigh est une solitaire. Le métier de son père l'oblige à déménager souvent. Elle a intégré le lycée de Burlington High il y a quelques mois et peine à se faire des amis. Elle semble passer inaperçue aux yeux des lycéens. Sa solitude la pèse beaucoup même si elle ne le montre pas. Au lycée, elle longe les murs essayant de se faire toute petite. J'avoue qu'elle m'a fait beaucoup de peine. On sent bien sa tristesse et ses tentatives d’approche restent sans succès. Elle est très introvertie et devient une proie facile.Tout ce qu'elle désir c'est qu'un jour elle compte réellement pour quelqu'un et qu'on lui accorde un peu d'attention.

Un événement va tout faire basculer et la carnassière Rileigh va devenir la nouvelle proie de Madden Gage. J'aime beaucoup Rileigh,sa sensibilité et sa gentillesse l'honore…et ça va se retourner contre elle…elle va être au mauvais endroit,au mauvais moment.
Mais qu'a-t-elle fait pour s'attirer les foudres du roi du lycée ?

L'auteur nous plonge rapidement dans l'ambiance du roman qu'une fois commencé on a du mal a le lâcher. Il nous met en l'eau a la bouche pour avoir envie de dévorée la suite. Dans cette première saison nous allons donc faire connaissance avec deux personnages aux antipodes l'un de l'autre: lui est populaire, elle est introvertie et timide. Une saison haute en couleur et addictive. On oscille entre désir, manipulation et angoisse.Cette histoire m'a prise au dépourvu, plein de secrets, plein de mystère, plus on tourne les pages et plus on a envie de savoir ce qui va se passer , j'aime le ton qui est donné et la façon dont Delinda Dane a écrit, c'est fluide et captivant.

Et pour conclure:

Les pages se tournent vite, bien trop vite à mon goût et hop! C'est déjà la fin. Ce premier opus met en place la saga. Je ne connaissais pas la plume de l'auteur, c'est une belle découverte, j'ai hâte de pouvoir lire la suite et voir ce que Délinda nous réserve pour la suite. Viiiite car j'ai  plein de questions restent sans réponse … relation entre Madden et sa mère …. Rileigh comment va-t-elle évoluer ?
On apprend à connaître les deux personnages principaux grâce à une narration alternée où l'on a le point de vue de tous les deux sur les mêmes scènes mais sous un angle différent. Une romance  captivante, addictive et garantit beaucoup d’émotions.

Et pour le commander:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s