Dating you, hating you, Christina Lauren

5162u0s4-AL._SX195_

Résumé:

Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis …" Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent ?; en les mettant en compétition pour le même poste ?;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste ?;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache. Qu'ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Un ptit mot sur le livre:

Tout d'abord je remercie Déborah des éditions Hugo New Roman pour l"envoi de ce roman. J'ai aimé ma lecture et j'ai passé un bon moment avec ces personnages.Sous le pseudonyme Christina Lauren sont réunies deux grandes romancières spécialisées dans la romance, chacun des romans de ce duo est incontournable pour les amoureux du genre !

On plonge dans le monde des agents, ceux qui dénichent les contrats, les rôles et plus encore de leurs protégés. Et j'ai vraiment aimé en découvrir plus sur ce métier qui m'était totalement méconnu. On assiste à l'histoire très compliqué de Carter et Evie. Nos deux héros sont près à tout pour leur carrière et leurs ambitions sont la base de leur vie. Ils n'ont jamais eu envie d'avoir une relation amoureuse et surtout pas au profit de leur carrière. Mais leur rencontre va être une réussite et ils s'imaginent déjà tout les deux, une possibilités de tenter quelque chose. Evie et Carter sont deux agents très réputés et dans des boites concurrentes. Les voilà officiellement concurrents et ennemis jurés. Pourtant, le feeling était bien passé à leur première rencontre. Mais leur esprit de compétition semble bien plus fort. Cependant, la vie n'est jamais vraiment rose et un problème de taille va venir compliqué cette histoire qui avait pourtant tout pour être facile après quelques petits aménagements…

Christina et Lauren nous parle de cet univers ultra-machiste, où les hommes règnent en maître tandis que les femmes se démènent deux fois plus sans aucune reconnaissance. Dans cet environnement fait de lions et de lionnes, difficile de se dire donc qu'une histoire d'amour peut voir le jour. Dans un monde « d'hommes » Evie saura se faire sa place et montrer ses compétences. de son côté, Carter est prêt à tout pour montrer ses compétences.J'ai vraiment apprécié les deux héros de l'histoire Evie et Carter. Ils ont tous les deux un caractère différent. Nous avons Evie qui est plutôt Girl Power et qui fait tout pour son travail. Carter quant à lui, il est charmant, aussi prêt à tout pour son travail mais il respect quand même les femmes au travail. L'intrigue se développe peu à peu, par étapes, simultanément à leur relation. Ils sont touchants : on sent bien qu'ils veulent être ensemble mais qu'ils ne peuvent pas parce qu'ils travaillent ensemble. Carter et Evie sont deux personnages au caractère fort et qui se complètent, même si au début leur "collaboration" va donner lieu à certaines scènes plutôt cocasses.Ce qui est également intéressant c'est que leur histoire d'amour n'est pas basée sur le sexe. Nous n'avons pas de relations sexuelles dans tous les chapitres et ça fait du bien.

Voici une comédie romantique explosive où les héros ne se feront aucun cadeau sans pour autant réussir à oublier leur attraction mutuelle, attraction qui va progressivement se transformer en sentiments amoureux. il y a beaucoup de scènes et dialogues plutôt drôles qui permettent de garder un rythme sympa et rafraîchissant.J'adore le fait que les deux personnages sont en compétition pour le même poste, ça nous tient en haleine, on se demande ce qui va se passer.l y a de l'humour, les héros ont du caractère et ils ont ce petit truc en plus qui rend les livres de ce duo d'auteurs aussi fantastiques et qui ont fait leur réputation mais il y a peu de romance, ici, il y avait clairement un autre message, la romance n'est pas vraiment au centre de l'histoire, on nous montre l'envers du décor quand on met de coté le glamour et les paillettes et que l'on fait tomber les masques.

Et pour conclure:

Leurs plumes sont fraîches, divertissantes, et encore une fois c'est un pari gagnant car l'humour était bien au rendez-vous. Elles savent mixer avec brio humour, désir, attendrissement, réplique choc, personnages dynamiques et haut en couleurs. C'est un roman très frais et très charmant. Même si je me suis ennuyée parfois,( au fil des pages l'histoire s'essouffle, j'ai trouvé que la fin traînait un peu en longueur), j'ai passé un très bon moment. Une romance  drôle et romantique sur un fond féministe assez profond mais qui ne gâche en rien la légèreté de cette romance. Dating you Hating you est un roman qui m'a fait passer un agréable moment de lecture, même si les autrices nous propose au final une romance assez basique, mêlée de "je t'aime, moi non plus" et de coups bas en tout genre.

Et pour le commander:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s