Une Coco en colo épisode #4

Et voilà c’est vendredi et les enfants sont repartis. 12 jours qui sont une nouvelle fois passée à une vitesse folle avec nos journées bien remplies. Ce qui signifie qu’il ne reste qu’un séjour et ça sera les vacances! 15 jours fin août qui vont me faire du bien et qui vont me permettre de me poser un peu et de trouver enfin ce que je veux je faire.

Mais revenons en à ce séjour. Une nouvelle fois j’ai eu le groupe des marmottes c’est à dire des 6-7 ans. J’aime beaucoup cette tranche d’âge même s’il faut toujours répéter la même chose mais ils sont tellement attachants. Rien qu’en mettant des instants de la vie quotidienne sous forme de jeux, tel la météo des chambres le matin, leurs plaît. Et du coup en passant par le jeu c’est beaucoup plus facile à gérer, que se soit pour eux ou pour nous. Je pense que je le ferai encore le séjour prochain. Un séjour riche une nouvelle fois en randonnée, VTT, jeux, piscine sans oublié les questions des enfants: « on mange ce soir? C’est quand qu’on part » (après deux jours seulement) et j’en ai oublié. Et pour conclure ces 12 jours un joli spectacle que chaque groupe a préparé. En ce qui concerne mon groupe, le thème était prince et princesse. Une histoire écrite sur un prince peureux et une princesse vaillante et courageuse. Les enfants avaient pour mission de mimer cette histoire et cette mission a été accomplie avec succès. Petit moment de fierté tout de même de ce qu’ils ont fais.

Cela fait déjà un mois que je suis ici et je reconnais que je n’ai rien vu passé. C’est que je me dit que je suis bien 😉 Août est déjà là et je me dis que bientôt nous serons le 18/08 et que la session colonie de vacances cuvée été 2017 sera finie. Je suis vraiment contente d’être revenue travailler dans l’animation. Même si tout n’est pas encore revenu et qu’il y a bien sûr des choses à travailler et a amélioré. Ce retour dans ces montagnes m’a été bénéfique et m’a fait un bien fou au moral. Comme l’impression d’être un peu coupé du monde en étant ici. Je vous rassure je suis  à la civilisation mais je ne sais pas on vit tous ensemble comme une grande famille.

Pour l’heure, c’est le week-end avant le retour lundi de nouveaux enfants. Place à la détente avec piscine, running, rando aquatique….

A très vite

Coco

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s